Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacqueline Meilleur

Membre
Animateur Radio
Bonsoir , je suis la personne sur le mur en bois qui ta tué , des constructions de cuisinier était a ma disposition , je les est donc utilisé et je ne vois pas en quoi ce n'est pas réaliste sinon bien d'autres choses qui sont autorisés seraient aussi interdit comme par exemple le jump palissade avec la boîte au lettre devant rési C , les reborts des balcons appartement , des rebords assez douteux sur les côtés de la map ; la liste est encore longue .

Rien n'a été dit ni avertit du côté de la modération maintenant si cela viens a être interdit via cette dds eh bien cela ne sera plus réitéré .

Je suis un joueur qui respecte le règlement à la lettre et je pars du principe dans la mesure du raisonnable que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé .

Je laisse la modération m'indiquer leur avis sur le sujet ,

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonjour à tous,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Effectivement, il semble étonnant qu'il soit possible de tirer depuis cette petite partie de build. Si celle-ci n'a pas été placée en cours de fight, aucun problème avec cela. Sur le côté powergaming, je reste assez mitigé:

D'un côté, tirer demande un équilibre fort (si l'on se base sur la vraie vie): et de fait, se disposer ainsi sur une petite rambarde en bois semble illogique. De l'autre, nous restons sur GMod, et cette pratique est malgré tout relativement courante.

Ici, la situation ne mérite selon moi pas de sanction. Il faudra éviter à l'avenir de se poser sur de telles constructions afin d'obtenir un avantage en jeu. Considérez ceci comme un rappel écrit.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour