Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : @Rémy boyard

Date et Heure de l'évènement * : 21fevrier a 14h19

Lieu de l'évènement * : vers maison du lac A

Explications * : Remy Boyard me demande 500e avec une arme, je lui donne puis je part et il me tue sans raison alors que je lui ai donne l'argent.
Je demanderai également un remboursement si possible.
Bonne journée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jJXCSoCUmc17uNgQU?invite=cr-MSxxZTksMjE5MTEzNTc2LA (j'ai coupe le son car mes potes criaient en voc mais je peux le remettre si besoin.)

Bonjour,

Après analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion:

Le joueur @Rémy boyard se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. En voici un rappel;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, il aurait été nécessaire de prêter attention à votre environnement. Cependant, pointé par une arme, @Kayzer Chimaev aurait du prendre un léger temps afin de s'assurer que son paiement ai été prit en compte. Sa fuite, pouvait être considéré comme une raison légitime de le tuer.

De ce fait, l'accusé ne recevra pas de sanction physique. Considérez ceci comme votre seul rappel écrit.

Le complaignant, @Kayzer Chimaev reste éligible à un remboursement de 1341e suite à sa mort illégitime.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour