Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : mike colisse

Nom de l'accusé * : celui qui ma kill

Date et Heure de l'évènement * : 00:11

Lieu de l'évènement * :
resi b

Explications * : on m'a freekill alors que je venais dire que j'etais pas armé et que on allait ouvrir les portes mais bon... sachant que personne etais armé on se rendait et il m'a quand travers

Preuves :

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Idriss Lamoula a décidé de tirer à travers les palissade sans même avoir tenté de rentrer dans le jardin ou de vérifier si vous étiez armée.

Dans les faits, le joueur @Idriss Lamoula a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Lorsque vous braquez, essayer de rentrer (crocheter) avant de tirer en travers des palissades, car des joueurs non armés peuvent si trouver.

Le joueur @Idriss Lamoula recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour