Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albert Morton

Membre actif
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Albert Morton

Nom de l'accusé * : Zaki Lovenini

Date et Heure de l'évènement * : 15/03/25 vers 12h26

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :

Pour faire simple, M. Lovenini refuse de circuler et rentre dans une zone d'intervention malgré mes avertissements. Je procède à son arrestation lui donnant pour consigne de ne pas parler à plusieurs reprises et de me suivre. Malheureusement, celui-ci n'écoutera pas le conduisant à la mort.

Je lui reproche donc :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Vidéo

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jT2R19aNkwHimUuk7?invite=cr-MSw0aFIsMTM4MzI1MTYx

Hello @Albert Morton,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Zaki Lovenini ne vous a effectivement pas écouté malgré vos mises en garde. Il enfreint donc la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Néanmoins, étant donné que les conséquences restent superficielles, un simple avertissement oral sera attribué au joueur.

En conclusion :

Le joueur @Zaki Lovenini recevra un avertissement de poids 0 pour son infraction vis-à-vis du règlement général.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour