Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albert Morton

Membre actif
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Albert Morton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/25 vers 22H32

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * :
Nous partons patrouiller avec mon unité lorsque nous recevons un appel radio pour nous signaler des pompiers en délit de fuite au niveau du comico. Nous avons décidé d’interpeller les deux pompiers sur les lieux. Nous les amenons dans le comico. Ayant énormément de bruit, moi et les autres agents présents réclamons le silence, chose compliquée à avoir. La pompière, ne comprenant pas les multiples avertissements formulés, ne pourra s’empêcher de parler pour faire un commentaire inutile la conduisant à mourir.

Je lui rapproche donc :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : video

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jT3nk0Ozl2Pb2QAhE?invite=cr-MSxLVXUsMTM4MzI1MTYx

Bonsoir,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Aurore Go a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Aurore Go Lorsqu'un joueur vous menotte et qu'il vous donne un ordre vous vous devez de le suivre.

L’accusé se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Demande acceptée

Cordialement,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour