Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : moustafa bouzef tout les personne rési b ( @Jhon poulet a vu rammasser les plantation )

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :

26/03/2025 vers 12H 20
Lieu de l'évènement * : Rési b

Explications * : ( a se moment la il y avait deux policier ) je suis parti rési b quand 2 personne sort d une megane pour me mennoter et il reparte dans la megane aprés il dit " tu es témoi il y a eu 2 policier " ( les policier son parti) après il me démennote et je revien et il me remenotte et me demande de ouvrir la porte et je dit " j attend mon ami pour ouvrir la porte " et me garde menoter est m oblige a les suivre et me dis " si tu parle on te tue " après je quite la rue rési et j attend d etre demennoter quand je vois un ami pour bac avec moi ( si je suis en tor dite le ) ( quelq un de ma rési a ramasser ses plantation )

Preuves : log + rec
( rec fin d action )

Bonsoir,
Cette demande datant d'avant l’entrée en vigueur du nouveau règlement le 20 avril 2025, elle sera donc traitée conformément à l’ancien règlement en vigueur au moment des faits.
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet une action a débutée sur la résidence B aux alentour de 12h12 par @Mathis Peter ainsi que @Adem Baixo. Cependant, lors de début de cette action le joueur Mike Tremblay viendra continuer a planter et ramasser en connaissance de cause car ce dernier notifie un des habitants de la résidence du braquage.
De plus, l'accusé viendra ramasser une grande partie du farm des habitants et ira les revendre immédiatement lors de sa réanimation au spawn.
L'accusé se rend donc coupable des faits suivants:

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Le joueur Mike Tremblay se verra donc notifier d'un avertissement lourd de poids 3 pour son enfreint du règlement.

Le joueur @Adem Baixo étant le dernier survivant de l'action et celui ayant fait les fins d'action est donc éligible au remboursement du butin perdu via une demande de remboursement sur le forum.

Détails :

• Pot 14x (2 800 €)
  • Cannabis (Revente) 36x (2 160 €)
  • Champignon nocturne (Revente) 35x (7 000 €)
  • Champignon pleureux (Revente) 37x (7 400 €)

Montant du remboursement : 19 360 €

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour