Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, je vais faire court car je n'ai même pas envie d'y répondre.

Tac a répondu non étant menotté dans un véhicule de police avec ses 3 collègues, arrivant à côté de la voiture au moment ou Tac à dit non il a crié "POV t'a regarder" en faisant référence au /ooc.
15 sec après le véhicule a disparu et les 4 personnes menottés ont commencé à courir alors qu'ils étaient pointés par mon ami Oliver Mara.
Donc j'ai pas envie de vous causez des problèmes inutilement pour le nofear que vous avez commis ( REC à l'appuie).

Je vous laisse retirer votre DDS qui va simplement vous causez des problèmes et non à nous.
Si besoin je vous montre le rec

Sam Decker

C'est pas mon but de les faire sanctionner vérifie les logs et tu verra juste que la personne qui à mis non était menotter dans un véhicule de police

Si besoin je peux te montrer le rec mais je ne souhaite pas qu'ils reçoivent d'avertissement où autres.

Sam

Bonsoir,

Après vérification, le joueur @Tac Feignon a bel et bien enfreint la règle suivante :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Il recevra un avertissement de poids 2 pour avoir répondu "non" en /ooc pour une action dans laquelle il était menotté et retenu dans un véhicule de police.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour