Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jarod Thunder

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 17/04/25 13;25

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : Lors de l'intervention résidence E , ils ont fait un mégaphone "Mégaphone [Résidence E] → [Police Nationale]: Vous avez 30 secondes pour partir, autrement nous entamons une fusillade.". Meme pas 3 secondes après le mégaphone , ils nous tirent dessus.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k6zaNkpx5ZPp5TZLe?invite=cr-MSxXZjYsMjMwMjY1NzYy

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Les liens ont malheureusement expiré, je vous laisse les remettre en ligne sous 24h afin de faciliter le traitement de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

je ne me rappelle pas avoir tiré en dessous des 30 secondes, pourriez vous remettre le rec car le lien est expiré, merci

Bonjour,

Je vous remercie pour vos différents derniers témoignages.

Dans les faits, @Adem Baixo se rend coupable d'infraction au code 3.11 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Braquer une résidence à 12 contre 4 défenseurs crée un déséquilibre en faveur des attaquants.
Une prise d'otage par 9 attaquants face à 4 policiers (défenseurs des otages) crée un déséquilibre en faveur des attaquants.

En effet, malgré l'appel de votre collègue en /mégaphone, vous avez délibérément choisi le fait de tirer, probablement par erreur.

J'apprécie cependant votre honnêteté, ce qui devrait être un cas plus courant au sein de cette section et je vous remercie pour cela.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour