Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyro Hoshyno
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @Brysco Ops

Date et Heure de l'évènement * : 03/05/2025 à 17h21

Lieu de l'évènement * : début mag C fin route à cote du magasin de cosmétique

Explications * : Le policer me tire dessus sans raison apparente, il patrouille seul, et me freekillera à la fin. Suite à ça il me fouillera. Je demande donc un remboursement des frais de mort ainsi que ce qu’il y’avait dans mon sac à dos.
Je l’accuse de fais suivants :
Règlement général :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Règlement policier :
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.
Preuves :

Pour la photo on arrive malgré le qualité que le joueur m’a fouiller, je pense que les logs suffiront.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

L'accusé @Brysco Ops se rend coupable d'infraction aux différents codes cités ci-dessous. Effectivement, l'accusé roulait seul et vous a fouillé sans raison: ce qui est sanctionné par le règlement policier. De plus, votre mort illégitime, rentre dans le cadre du freekill.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à ses manquements aux différents règlements.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 3300e. A rembourser via le coffre de police.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour