Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] james delta diaz

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @] x

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 20h04 le 05 05 2025

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] sssville

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] je me suis garée avec les warning pour mettre de l essence et je me prend une ammande et j aimerais me faire rembourser svp

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)] https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ke6lRxuGNLA1WrGq0?invite=cr-MSxlR3QsMjY2NTM1NDEz

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Hamed Kusso a enfreint la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, vous ne pouvez pas mettre une amende a un véhicule qui est garé dans une station service afin de mettre de l'essence.

Le joueur recevra un avertissement oral (poids 0).

Vous ne correspondez pas au critères de remboursement forum ainsi vous ne serez pas remboursé.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour