Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 09/05/2025 - 13h15

Lieu de l'évènement * : Parking sout

Explications * : Un type m'insulte de salope, me demande que je lui envoi mes fesses puis HRP vocal en utilisant le therme "modo".

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kfCtsMOdRNI65BIhT?invite=cr-MSx4cDksMjA0OTQ5OTQy

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Gerard Proton a enfreint les règles suivantes :
1.1 - Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 - Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
Insulter un joueur de manière directe est un comportement irrespectueux et nuisible pour l’ambiance sur le serveur. Ajouter ensuite une remarque HRP comme "c'est un modo lui ?" enfreint aussi les règles de communication roelplay.

Pour les faits suivants, le joueur @Gerard Proton recevra un avertissement lourd (poids 3).

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour