Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Lenny Dupond

Nom de l'accusé * : @Mateo Tartempion

Date et Heure de l'évènement * : 21/05/25 a 14h16

Lieu de l'évènement * : SS | Ville

Explications * : J'etait entrain de braquer la personne pour qu'elle me dépose 500€ , donc bien évidement je la pointe avec mon arme et la le Policier me tire dessus sachant que j'etait entrain de viser cette personne , donc pour moi voici se qu'elle n'a pas réspecté : Capture d'écran 2025-05-21 141834.png

Preuves :
https://cdn.medal.tv/ugcc/content-s...CVmxGaEtkYUpjaW1iNERBN195NDZ0UWpXVkp2TlU4NkJ3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Lenny Dupond

Nom de l'accusé * : @Mateo Tartempion

Date et Heure de l'évènement * : 21/05/25 a 14h16

Lieu de l'évènement * : SS | Ville

Explications * : J'etait entrain de braquer la personne pour qu'elle me dépose 500€ , donc bien évidement je la pointe avec mon arme et la le Policier me tire dessus sachant que j'etait entrain de viser cette personne , donc pour moi voici se qu'elle n'a pas réspecté :Regarde la pièce jointe 22888

Preuves :
https://cdn.medal.tv/ugcc/content-s...CVmxGaEtkYUpjaW1iNERBN195NDZ0UWpXVkp2TlU4NkJ3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Yo , je voudrais annuler ma DDS car enfaite il y’a un petit compromis.

Bonjour,

Si le policier a pu trouver une ouverture afin de vous abattre sans blesser le joueur, aucune sanction n'est prévue dans ce cas-ci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour