Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madeleine Chevalier

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Madeleine Chevalier

Nom de l'accusé * : @Cap Carbon @Karine Hayashi et son autre collègue

Date et Heure de l'évènement * : Le 25/05/2025 vers 10h35

Lieu de l'évènement * : residence a

Explications * : Bonjour , j'était résidence A seul dans la résidence quand je me fait braquer par les trois personne citer au dessus je les accuses de

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. (sans preuve)

Preuves : les logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, du coup je vois pas de quel bon sens j'ai manqué. On a le droit de venir a 3 pour un défenseur, et c'est ce qu'on a fais. A propos de la règle canal vocal je ne sais pas ce qui m'a été reproché ( c'est bien beau de citer une règle mais si tu me dis pas j'ai fais quoi la contraignant c'est bizzare ? ). De plus je soupçonne un fort méta de ta part, car quand j'ai demandé dans le /ooc si la rési A etait en act y'a moins de 10 min pr qu'on puisse la braquer et que tu as répondus non, tu nous attendais caché dans le garage arme en main, prêt a nous rafale dès que le crochetage a été effectué. @Aaron Red et @Karine Hayashi pourront témoigner d'un rec si ils en possèdent ou j'imagine que les logs sont suffisant pour prouver cela.

Dernière édition:
comment défendre sur 3 attaquant en étant seul 3 contre 1 prouve le manque de bon sens pour ce qui concerne le 1.3 je n'est pas de preuve donc pas de deba juste un rappel quand vous parler en rp et de pas faire de sous entendu hrp pour le méta faite un ticket si vous avez des preuves j'était garage car je revenais du jardin laissons le modérateur en charge juger

cordialement
Madeleine chevalier

quand tu as des bonnes lignes et que tu tiens bien ta rési le 1 contre 3 ce vaut largement ( et ce n'est meme pas a débattre c'est juste autorisé ca s'arrete la ). Surtout que la plus part du temps les braqueurs auront a gérer les flics après également. Si il doit réussir a braquer une rési tout seul, remplit de build etc, et puis gagner contre la police juste derrière bon... Concernant le méta heureusement que j'ai préciser un soupçon de méta et non de t'avoir accusé directemen ( meme si je pense que c'est le cas ) car généralement en sortant de son jardin on ne sors pas accroupis arme dans le main a attendre

Bonsoir,

Une situation de 3 attaquants contre 1 défenseur ne relève pas d'un manque de bon sens et anti jeu, à partir de 4 attaquants contre 1 défenseur cependant, s'en est.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour