Actuellement

DDS

Crystal Maze

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Crystal Maze

Nom de l'accusé * : Victoire Lerty

Date et Heure de l'évènement * : Environ 00h45

Lieu de l'évènement * : Devant la banque, puis dans le parking souterrain.

Explications * :

Bonjour,

Je dépannais des voitures devant la banque lorsque Victoire Lerty me demande des réparations. J'accepte volontiers sous condition évidente d'être payée (on n'entend malheureusement pas cette première demande). Elle m'assure alors qu'il n'y a aucun problème à cela, mais que cependant, au vu des arnaques qu'elle aurait subies avec d'autres dépanneurs, elle préfère donner l'argent après les réparations. Lorsqu'elle m'interroge pour savoir si les réparations sont terminées, je lui réponds que c'est presque le cas et réitère la demande d'être payée comme on le voit dans le rec. Puis, lorsque je lui affirme que mon job est terminé, elle insiste à deux ou trois reprises pour savoir si je suis sûr de moi. S'en suit une interaction extérieure, ce dont elle va profiter pour partir sans payer en manquant de m'écraser alors que je lui fais part une dernière fois de son oubli. Enfin, on entend clairement les personnes dans son taxi la soutenir en lui disant "On s'en fiche ! Partez, partez, partez !".
Dans le deuxième rec, je la recroise au parking souterrain. Et quand je l'interroge sur la situation précédente, elle fait mine de ne rien entendre, me blesse en m'écrasant et s'enfuit de nouveau, toujours sans explications.

Je n'ai pas l'habitude de faire des DDS et ne suis clairement pas à 250€ près. Cependant, ce comportement (surtout pour quelqu'un ayant si peu d'heures de jeu) est pour moi totalement malhonnête et injuste. C'est pourquoi, je l'accuse d'avoir notamment enfreint les règles :

2.3 Arnaque – Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées, sauf lors des négociations police-citoyen.
et
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Merci d'avance.

Merci d'avance.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour