Actuellement

DDS

Nael Weysko

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nael Weysko @Nathan Hudson @Adam furie

Nom de l'accusé * : x le sniper rési B et les braqueurs en général

Date et Heure de l'évènement * : 13h50 le 26/06/25

Lieu de l'évènement * : rési B

Explications * : On farmait tranquille a 3 ( ezra weysko etait afk au spawn mais la rési lui appartenais ). Je reviens pour ramasser un peu de mes champis mais j'entends des tirs. A peine le temps de savoir d'ou ca proviens, moi et mon collegue Nathan Hudson nous mangeons une tete snipe instantanément, laissant adam furie lui qui ne s'est pas fais sniper car il etait pas afk dans le jardin se retrouver en 1v7 voir plus.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kznY9WOTvyHNluR3-?invite=cr-MSx2MWMsMTg5MTc0NDkz

Bonjour étant donné que je suis concerné je vais donné mon point de vue
premièrement nous avons braqués la resi b par devant ou nous etion seulement 4
le sniper colline ma prévenue de tav seulement les personne armé et j ai dit ok et on a gagner de façon totalement légal de plus a 10h30 vous nous avez braqué toi et ta résidence et 1h19 après vous été revenue nous braqué et nous avons pas dds pour cela je comprend ce qui vous contrarie mais les braqueur n ont rien a voir c est le gars au sniper qui est en tord merci de votre compréhension

De 1 j'etais pas arme donc nn ta pas gagné de facon légit. De 2 je faisais pas partit des gens qui ont braqué la premiere fois 10h30 ( j'etais pas co ) et la deuxième fois j'etais pas venus je restais afk donc ca me concerne ps et ca éloigne du sujet de base de la DDS. De 3 tu me dis seulement 4 braqueurs mais quelqu'un de votre équipe a affirmé a nathan que vous etiez facile 7 en plus de tous les snipes ( logs des messages disponible ).

De la part de Adam Furie puisqu'il n'a pas de compte forum : fin du premier braquage 11h56. Debut du deuxieme 13h26 donc le delais est respectée.

Retour