Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Harper Arias @Ragnar Pearl @Adam Furie

Nom de l'accusé * : @Nasser Karim

Date et Heure de l'évènement * : 06/07/25 vers 3h

Lieu de l'évènement * : Résidence B et A

Explications * :

Bonsoir,

Nous étions en train de braquer la résidence B, pour le moment tout se passe bien on réussi facilement a éliminé la plus part des défenseurs (nous étions 3) , ensuite je décide de me déporté vers les collines pour avoir le visuel sur les def jardin afin de les déloger, et je réussi a éliminé deux personnages armées, pour finalement envoyer l'information a mes collègues que c'est clear et d'aller menotter les 3 personnes non armées.

Et quelques temps après quand nous pensions que nous avions tuer tout le monde, je me prend une balle ce qui me condamne instantanément, mon collègue aussi par la surprise meurt également, toute la resi tenais sur la paume de Adam Furie, il réussi a tuer la personne qui nous avais pris de dos et quand soudain une tète surgit de la resi A et vide un chargeur sur le tète de Adam.

Cette action étais donc réussi il ne rester plus que Nasser Karim mais a cause de son geste, son act irréfléchis, nous on condamne a ne pas avoir la saveur des plusieurs tas qu'il y avais la juste devant nous ( au moins 10 tas ).

Merci pour votre écoute.​

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kDjX9XO8CxjO99hrJ?invite=cr-MSx4UzcsMjgyNTY1NDUz

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonsoir,
Je ne savais malheureusement pas que ce que j’ai fait allait à l’encontre des règles, et je tiens sincèrement à m’excuser si c’est le cas.

Je demande si un modérateur peut vérifier la situation pour me confirmer si ce n’était vraiment pas légitime. Si c’est effectivement une erreur de ma part, j’en prends l’entière responsabilité, et je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre temps et votre compréhension.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Nasser Karim se rend coupable d'infraction au code 5.3 du règlement général. En effet, il est interdit d'utiliser une résidence autre que la résidence se faisant attaquer afin de la défendre. Dans notre cas, il était bel et bien interdit d'utiliser la résidence A pour back la résidence B. Voici un rappel de cette règle;

5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Les alliances n'y sont pas autorisées.
  2. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
  3. Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou le joueur dépasse de la hauteur des palissades.
  4. En action, nul ne peut utiliser une résidence n'en faisant pas partie.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

Concernant les remboursements;
  • @Nasser Karim aura une semaine à compter de la date/heure du post pour rembourser la somme de 13 600 € à @Ragnar Pearl concernant le farm perdu.
  • @Ragnar Pearl est éligible à un remboursement d'une valeur de 4 900 € concernant sa mort illégitime en D.D.R.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour