Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michelle Morningstar

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Michelle Morningstar

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 14/07/2025 a 0:09

Lieu de l'évènement * : Devant residence C

Explications * : Je vien negocier resi C. On commence a discuter avec les defenseur. Mes deux collègue aux glock me suivais sans etre armée comme il etait nouveaux je leur montrait comment nego. Le capitaine arrive sur place et vien les chercher. Il partent et je vois les defenseur pointer. Je leur dit tout vas bien pas besoin de pointer. Je refait un Megaphone : Negocions. Puis le serv est mis en PLS a cause d'un probable DDOS. Je revien de celle-ci je me fait tav. Alors que je n'etait pas armée, et il n'ont pas mis fin aux nego.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kGyUAsJB1EFDRipGr?invite=cr-MSx5Z1osMzc3MTI4Mzgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

@Juliette Falcon est invité à justifier son acte sous les prochaines 24h à propos de la vidéo et de l'action ci-dessus,

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour, évidemment le freekill n’est pas « volontaire » de ma part pour moi on n’avais dit « TAVAIS » les, avec une certitude que quelqu’un négociais avec vous à travers les vitres.

Je m’en excuse encore une fois si vous avez perdu des choses dites le moi, il vaut mieux régler ça à l’amiable.

Je vous prie d’accepter mes excuses et en vous rappelant que ce n’étais en aucun voulu.

Rebonjour,

Les excuses de l'accusé semblant sincères je laisse passer pour cette fois-ci, veillez à bien être sûr à 200% de l'ensemble des facteurs entourant une négociation avant de tirer.

Je vous laisse vous arranger entre vous pour un remboursement si vous le souhaitez (n'ayant pas la main mise sur les sommes gérées par l'organisation, il n'est pas possible pour moi de donner un montant fixe à rembourser).

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour