Actuellement

Dds

Nolan Withs

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nolan Withs

Nom de l'accusé * : @Martone Mackenzie

Date et Heure de l'évènement * : 22/07/25 a 12h09

Explications : je suis entrain de farm tranquillement quand mon ami Nimbus alias Michel me dit que Martone lui demande de ce montrer armer pour qu’il nous inter, par la suite j’envoie un message à martone pour lui dire d’arrêter de forcer l’inter avec nimbus ( Michel ), il me dit me parle pas. Et enfin martone envoie un message à nimbus lui disant qu’il est relou le gosse en parlant de moi

Preuves :
je peux pas poser les images ici, je les enverrai au modo qui prendra la Dds

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salutations,

bien que ne voyant aucune infraction au règlement, je vais me justifier quand même.

Alors, la demande de " se montrer armer " c'est de la taquinerie avec @Nimbus Mereno . Il n'y à aucun force RP. ( C'EST DE L'HUMOUR ) Suite à cela , je me fais Harceler par Nolan Withs en SMS. ( Sachant que sur des scènes avant, il à eu un comportement plus que désobligeant. Je fuis cet individu en permanence. il est à la limite du harcèlement . ) N'ayant pas envie de discuter avec cet individu, je lui demande de ne pas me parler, ce qu'il ignorera en m'envoyant encore des SMS.

pour le " Il est relou le gosse " Effectivement, Nolan With à eu un comportement "relou" donc " LOURD" avec moi.

(gosse , Synonyme: enfant)

Nolan , comparé à mon âge , est un enfant, il n'est pas majeur, donc aucun manque de respect ici. seulement un langage sans doute différent du sien.

Mon message, initialement était uniquement de l'humour amical avec @Nimbus Mereno .

Par cette réponse à cette DDS. Je souhaite que Nolan With me laisse tranquille, son comportement est à la limite du harcèlement et je n'aurais aucune peine à DDS son comportement.
Désolé de cette DDS , désolé du temps perdu.

Bonne journée.

Il s’agirait de revoir sa définition du harcèlement : clairement je déteste les personne avec du culot c’est à dire le fait de me dire que je suis désagréable alors que tu l’est toi même c’est culotté, bref y’a aucun harcèlement

Retour