Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : La Ramirez

Nom de l'accusé * : @John Hashic

Date et Heure de l'évènement * :
Le 29/07/2025 à 14h01

Lieu de l'évènement * : Discord de la RMZ

Explications * : Apres le refus de sa candidature, John décide d'envoyer un message relevant de l'irrespect sur le canal de discussion

Preuves :
1753791224174.png

Bonjour,

Afin de vérifier l'identité du concerné, je vous laisserai me transférer par conversation privée forum sous 24h les données de la candidature (Prénom Nom IG). Le discord seul ne me permet pas d'identifier correctement le fautif.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments donnés à mon analyse, dont l'ensemble des preuves envoyés par MP, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Noémie Lecomte se rend coupable d'infraction au code 1.1 du règlement général. En effet, après le refus de sa candidature, l'accusé se permettra un comportement irrespectueux, provoquant et inadapté. Je cite les propos suivants; "bonne chance pour vous bande de merde". Je note également les différents efforts de l'accusé (entre le changement de pseudo IG et le changement de pseudo discord) afin d'effacer certaines traces de ce passage. Voici un rappel de la règle enfreinte;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Lors d'une prochaine occasion, vous serez gardé de laisser de côté votre frustration afin de ne pas manquer de respect aux autres joueurs.

L'accusé se verra donc notifier d'un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour