Actuellement

En cours de traitement DDS

Mehdi Costa

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Mehdi Costa

Nom de l'accusé * :
X x3

Date et Heure de l'évènement * : 31/07/2025 1h36

Lieu de l'évènement * : BK puis route Mairie

Explications * :

Alors que nous faisions tranquillement des 500 avec mon collègue, nous avons décidé de prendre un baceux en otage plutôt que de lui voler 500€. Cependant, celui-ci a fait du no fear afin de gagner du temps pour l’arrivée de ses collègues.
Lorsque ces derniers sont arrivés, nous les avons bien informés que leur collègue était un baceux pris en otage. Malgré cela, ils ont tout de même décidé de nous TAV, ignorant totalement la situation.

Preuves : REC

Bonsoir,

@Dylan Barac est invité à venir expliquer ses tirs selon son point de vue sous les prochaines 24h.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonsoir,

@Dylan Barac est invité à venir expliquer ses tirs selon son point de vue sous les prochaines 24h.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonjour,

Je vais m’expliquer concernant cette DDS.

Tout a commencé lorsque j’ai reçu un appel radio signalant la présence de plusieurs individus armés au niveau du Burger King. En tant que policier, j’ai immédiatement quitté mon intervention en cours pour me rendre sur place. À mon arrivée, j’ai vu un collègue utiliser son véhicule comme bélier contre la voiture des suspects. En voyant cela, j’ai pensé qu’il s’agissait effectivement des individus armés signalés, potentiellement dangereux. J’ai donc pris la décision de sortir mon arme et d’ouvrir le feu.

Je n’avais malheureusement pas entendu qu’un de nos collègues était pris en otage. Suite aux coups de feu, les suspects ont pris la fuite en véhicule. Lorsqu’ils sont arrivés devant les appartements, j’ai entendu dans l’enregistrement qu’un collègue avait été informé de la prise d’otage, mais il ne l’a jamais communiqué à la radio. J’ai donc, pensant toujours avoir affaire à des suspects armés, tiré à nouveau.

Après avoir pris du recul sur la situation, et constaté que mon action pouvait paraître injustifiée, j’ai décidé de me rendre sur Discord pour discuter avec les plaignants. En rejoignant la vocal, @Mehdi Costa m’a malheureusement pris de haut, ce qui m’a amené à le mute afin de poursuivre l’échange plus sereinement avec son collègue, @Nolan Withs (si je ne me trompe pas). Cette discussion a permis de poser les choses calmement et d’arriver à un terrain d’entente.

Merci pour votre compréhension.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Dylan Barac

Retour