Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Theo Pilt

Nom de l'accusé * : @Yarost Mirova

Date et Heure de l'évènement * : x

Lieu de l'évènement * : discord

Explications * : ce joueur a acheté un cosmétique (son pigeon) avec de l'argent irl , il me l'a avoué vocalement ainsi que sur son dc sur discord apres avoir entendu des echo il a supprimer son message et je vais vous envoyer toute la conv dans le prochain message

Preuves :
1754257089586.png

Bonjour,

Votre demande est prise en charge, je vous remercie de patienter le temps du traitement.

Bonjour,

J'ai analysé rapidement les différents screen et plusieurs choses me dérangent. La première est celle où vous vous permettez de nous cacher des noms avec des ratures bleues. Nous voulons des preuves et non seulement ce que vous souhaitez nous montrer.

Ensuite, @Yarost Mirova je vais vous laisser vous exprimer, vous avez 48 heures. Au vu du cas, si vous souhaitez vous exprimer sur un vocal Discord, cela ne me dérange pas.

Bonjour,

J'ai analysé rapidement les différents screen et plusieurs choses me dérangent. La première est celle où vous vous permettez de nous cacher des noms avec des ratures bleues. Nous voulons des preuves et non seulement ce que vous souhaitez nous montrer.

Ensuite, @Yarost Mirova je vais vous laisser vous exprimer, vous avez 48 heures. Au vu du cas, si vous souhaitez vous exprimer sur un vocal Discord, cela ne me dérange pas.
malheureusement je ne pourrai pas , car @Yarost Mirova a supprimer des message et moi aussi

Bonsoir,

Suite au traitement global j’ai pris ma décision.

A été décidé de ne pas prendre en compte l’affaire sur l’échange. En effet, les deux camps exposent des avis certains sur la situation, mais sans preuve factuelle, pas de suite.

Aucun Modérateur ne se base sur des paroles, je ne vais donc pas faire exception.

En revanche, j’ai accès à des screens qui ont menés à de lourdes insultes. Afin de comprendre la règle, je vous laisse aller voir la règle « 1.1 » du règlement général.

@Yarost Mirova vous êtes accusé d’avoir enfreint cette règle pour avoir prononcés des insultes familiales et globalement irrespectueuses à l’encontre d’un autre joueur.
En vu de votre casier, vous écoperez d’un poids 3. Vous êtes proche de lourds bannissements, reprenez vous et arrêtez d’être irrespectueux et d’insulter à tout va.

Theo, vous êtes l’auteur de la demande. Pour autant, vous avez dépassé des limites possibles. En vu des termes utilisés comme « enfant de viol » vous écoperez d’un bannissement de 666 jours. Nous ne tolérons aucunement des paroles de la sorte. Comprenez que les mots ont un sens et que se permettre ceci n’est pas tolérable.

Demande acceptée dans l’affaire des insultes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour