Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaito Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Nayla Luck

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 2025-08-13 VERS 01h40 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : banque

Explication : j'intervient banque suite a des hommes armés, je n'est pas d'arme en main et les braquers on un otage et me tue. (je reclame le remboursement)
Donc je l'accuse : 1.2 et 4.6 (num 1)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kSW5Zqh2J7CYTbC7m?invite=cr-MSxkYVIsMzUyMDIyMDY5&v=9

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Eko Hayashi vous a tué alors que vous ne représentiez pas une menace pour lui.

Dans les faits, le joueur Eko Hayashi a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
Vous devez attendre avant de tirer même si vous avez déjà tiré sur une personne dans un autre lieu. De plus, essayer de vérifier si la personne est bel et bien armée.

Le joueur Eko Hayashi recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour