Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Stanislas Ramirez, Oliver Mara, Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : @Velkarya Lys @Velkaryo Lys

Date et Heure de l'évènement * : 20h44 fin d'action rési E et 20h52 début d'action rési E

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Salut, je farm avec mes amis quand on se fait braquer. Normal, fin d'action à 20h44 je reviens sur zone, je fais quelques builds et je me fais braquer à 20h52. La règle des 10 mins (3.10 -2) Les messages concernés sont en bleus.

Preuves :
1755113818003.png

1755113838687.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir étant un des principaux concerné je vais répondre.

En premier temps je suis navré nous étions pas connecté lors de votre ancien braquage alors nous ne pouvions pas savoir, cependant je trouve ça triste que pour seulement DEUX minutes une DDS à lieux, pourquoi pas nous l'avoir dis en /looc par exemple ? Ou nous l'avoir dis quand j'ai demandé quelle rési était en action ?

Dixièmement mentir n'est pas vraiment sympa car non tu ne refaisais pas tes builds étant donné que quand mon ami à crocheté tu as peek seulement quelques secondes après que dire, tu étais prêt à défendre avec tout ces builds posé par Oliver grâce au PDA.

Troisièmement, durant l'action Oliver à "crash", et est revenue et à remis les builds en deux temps trois mouvements, ce que je peux souligner la dedans c'est que de une les build était bel et bien présent quand nous avons braqué, et de deux remettre les builds en pleine action même si Oliver à crash n'est pas sympa car mon collègue à eux des difficulté à cause de cela et s'est retrouvé bloqué dans les builds.

Pour finir, je trouve cette DDS réellement abusive car il n'y a que deux minutes et que nous étions pas connectés, qu'on aurait pu en parler directement IG en /looc ou après l'action. Puis trouver l'excuse des builds pour essayer de nous enfoncer d'avantage n'est vraiment pas cool de ta part étant donné que je t'ai vu littéralement AFK dans ta résidence avant le braquage pour dire que tu n'étais pas occupé à les refaire...

Je te souhaite une bonne soirée malgré ce malentendue.

Cordialement,
Velkaryo.

Bonsoir étant un des principaux concerné je vais répondre.

En premier temps je suis navré nous étions pas connecté lors de votre ancien braquage alors nous ne pouvions pas savoir, cependant je trouve ça triste que pour seulement DEUX minutes une DDS à lieux, pourquoi pas nous l'avoir dis en /looc par exemple ? Ou nous l'avoir dis quand j'ai demandé quelle rési était en action ?

Dixièmement mentir n'est pas vraiment sympa car non tu ne refaisais pas tes builds étant donné que quand mon ami à crocheté tu as peek seulement quelques secondes après que dire, tu étais prêt à défendre avec tout ces builds posé par Oliver grâce au PDA.

Troisièmement, durant l'action Oliver à "crash", et est revenue et à remis les builds en deux temps trois mouvements, ce que je peux souligner la dedans c'est que de une les build était bel et bien présent quand nous avons braqué, et de deux remettre les builds en pleine action même si Oliver à crash n'est pas sympa car mon collègue à eux des difficulté à cause de cela et s'est retrouvé bloqué dans les builds.

Pour finir, je trouve cette DDS réellement abusive car il n'y a que deux minutes et que nous étions pas connectés, qu'on aurait pu en parler directement IG en /looc ou après l'action. Puis trouver l'excuse des builds pour essayer de nous enfoncer d'avantage n'est vraiment pas cool de ta part étant donné que je t'ai vu littéralement AFK dans ta résidence avant le braquage pour dire que tu n'étais pas occupé à les refaire...

Je te souhaite une bonne soirée malgré ce malentendue.

Cordialement,
Velkaryo.
Salut, oui, je faisais des builds, si ça t'interesse je mettais des vitres sur les construs d'en bas. J'étais armé pour essayer les lignes donc je ne mens pas. En deuxième oui c'est certe deux minutes, mais on se fait braquer vraiment souvent donc ces deux minutes sont bien précieuses. Je vois pas pourquoi tu t'attarde sur le fait que j'étais entrain de build jusqu'à dire que je mens. Les builds n'étaient pas une excuse mais juste un élément en plus dans ma dds, si je n'avais pas dit ça sa aurait été la même chose

Re: J'ai discuté avec @Velkarya Lys en mp discord, et il m'a expliqué son point de vue: Ils venaient de se co après les finis et n'étaient pas au courant de l'action rési E auparavant, donc ils ne pouvaient pas savoir qu'il y avait eu une action un peu avant. Je suis désolé pour le mal entendu, j'ai fais cette DDS à chaud après un moove toxique d'un autre joueur + le braquage juste après qui vient pour remuer le couteau dans la plaie. Il y a eu une discussion où nous comprenons chacun nos tords. DONC cette dds est à blanc étant donné qu'ils ne pouvaient PAS avoir l'information de notre ancien braquage avant leurs connexions. Désolé du mal entendu..

Moi, je suis d’un avis différent de Stanislas Ramirez. Conformément aux règles qui encadrent le forum, une DDS ne peut pas être retirée, et j’aimerais m’en assurer aussi pour celle-là. Je maintiens ma position en tant que plaignant

De plus, pour répondre au sujet du crash : au moment où il est survenu, j’étais déjà mort et je ne participais donc pas à l’action. Mon collègue était également mort. Mon crash a cependant provoqué la disparition de l’ensemble des builds, alors qu’il ne restait que les braqueurs à l’intérieur de ma résidence. J’ai donc remis les builds afin que vous soyez avantagés et que vous ne soyez pas pénalisés par les éléments manquants causés par ma déconnexion. Je ne comprends donc pas pourquoi vous prétendez que ce n’était “pas cool”, alors que cela jouait entièrement en votre faveur et que je l’ai fait uniquement dans le but de rétablir l’état initial

Dernière édition:
Bonsoir Oliver, je comprend que cela peut être frustrant de perdre une action et je comprend entièrement ton point de vue cependant tu peux comprendre aussi que ici ce sont des circonstance atténuantes étant donné que nous n'étions pas connecté...
Je trouve cela simplement triste de ta part de vouloir forcer la sanction sous ce genre de circonstance...
Mais dans ce cas la je souhaite alors que le modérateur qui traitera la demande apporte sont point de vue sur le fait de remettre des constructions en pleine action sachant que ces mêmes construction ont gênées mon collègue vu qu'il s'est retrouvé bloqué.
Bref, je laisse le modérateur qui traitera la demande trancher au vue de la situation.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Bien cordialement,

Bonsoir Oliver, je comprend que cela peut être frustrant de perdre une action et je comprend entièrement ton point de vue cependant tu peux comprendre aussi que ici ce sont des circonstance atténuantes étant donné que nous n'étions pas connecté...
Je trouve cela simplement triste de ta part de vouloir forcer la sanction sous ce genre de circonstance...
Mais dans ce cas la je souhaite alors que le modérateur qui traitera la demande apporte sont point de vue sur le fait de remettre des constructions en pleine action sachant que ces mêmes construction ont gênées mon collègue vu qu'il s'est retrouvé bloqué.
Bref, je laisse le modérateur qui traitera la demande trancher au vue de la situation.
J'ai voulu être clément mais tu fais preuve de mauvaise foi, ce n'est pas chercher la sanction, le règlement a été enfreint. Si la même situation vous serez arrivé vous vous serait plaint également. Puis je tiens a noter que vous vous êtes connectés UNIQUEMENT pour nous braquer. Également la seconde fois après la DDS, vous vous connectez, vous venez nous braquer et vous partez. Ça ne change rien mais c'est un fait, on se fait un peu focus. Évite de faire preuve de mauvaise foi quand tu dit qu'on cherche la sanction, j'ai voulu être gentil mais bon..

Je vais répondre une dernière fois mais je ne parlais pas à toi, je parlais d'Oliver puisque avec toi en privée cela a été réglé car tu as été compréhensif je t'en ai remerciais d'ailleurs, sauf que la tu te contre dis pour je ne sais quelle raison alors que nous avions parlé pour réglé le soucis entres nous et tu en a conclu que:
Ils venaient de se co après les finis et n'étaient pas au courant de l'action rési E auparavant, donc ils ne pouvaient pas savoir qu'il y avait eu une action un peu avant
étant donné qu'ils ne pouvaient PAS avoir l'information de notre ancien braquage avant leurs connexions. Désolé du mal entendu..
Bref.

De plus, oui on a quitté après l'action hier pour save les champis qu'on a réussis à gagner d'une valeur de ~40K alors oui je me permet de déconnecté.

Bref finalement je vois que même les discussions ne servent à rien car tu affirme toi même que c'est pas notre faute pour après ne plus suivre tes propres propos... Soit, bonne soirée

Je vais répondre une dernière fois mais je ne parlais pas à toi, je parlais d'Oliver puisque avec toi en privée cela a été réglé car tu as été compréhensif je t'en ai remerciais d'ailleurs, sauf que la tu te contre dis pour je ne sais quelle raison alors que nous avions parlé pour réglé le soucis entres nous et tu en a conclu que:

Bref.

De plus, oui on a quitté après l'action hier pour save les champis qu'on a réussis à gagner d'une valeur de ~40K alors oui je me permet de déconnecté.

Bref finalement je vois que même les discussions ne servent à rien car tu affirme toi même que c'est pas notre faute pour après ne plus suivre tes propres propos... Soit, bonne soirée
Je voulais juste être gentil et vous éviter une sanction, sauf que t'es arrogant mdr

Bonjour,

Après analyse de la situation et des preuves apportéeset des outils à ma disposition, il est bien constaté que l’action a été réitérée sur la Résidence E moins de 10 minutes après la fin de la précédente. Conformément à la règle

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.

il s’agit donc d’une violation caractérisée.

Se connecter et arriver en ville ne constitue en aucun cas une excuse valable. Le canal /ooc est précisément disponible pour demander le temps écoulé depuis la dernière action et ainsi éviter ce type d’erreur. Vous disposez donc de tous les outils nécessaires pour vous renseigner avant d’agir.

Concernant le point lié à @Oliver Mara qui a reposé des builds après son crash, son explication est entendue : l’intention était d’éviter un déséquilibre flagrant et donc de maintenir un certain équilibre RP, car dans le cas contraire vous auriez pu considérer que les builds avaient été retirés volontairement, créant un avantage . Cependant, cela ne change pas le fait que l’action de braquage ait été lancée en dehors des règles temporelles prévues.

L’action découle donc d’une même erreur initiale, à savoir le non-respect du délai de 10 minutes entre deux actions.
De ce fait, les deux individus concernés ( @Velkarya Lys et @Velkaryo Lys écopent chacun d’un warn de POIDS 2.

Demande acceptée

Merci pour votre signalement,
Cordialement,
L’équipe Staff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour