Actuellement

DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vivi Reno
  • Date de début Date de début

Vivi Reno

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Vivi Reno

Nom de l'accusé * : Rémy Caraboue

Date et Heure de l'évènement * : 19/08/2025

Lieu de l'évènement * :
Rési A

Explications * : Donne les infos de ma position à ses collègue alors qu'il est menotté.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kVph8mGo91_D0zFpJ?invite=cr-MSw2NmUsNDE3MzYxMDIw&v=10

Salut. Tu ne mas j’amais dit de ne pas parler, donc d'après la règle

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

je ne suis pas en tort et tu n’avais qu'à me dire de ne pas parler. voilà :)

Bien sûr, on peut aller un peu plus loin étant donné que tu ne mas jamais dit de ne pas parler. Je n'ai pas enfreint la règle 1.7, mais en revanche tu as pris la décision de me tirer dessus alors que tu aurais pu me dire « arrête de parler ». c'est ce qui va à l’encontre de la règle 1.2.
1.2 Freekill Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Dernière édition:
D'accord, maintenant si on suit ton point de vue, à chaque fois que je vais prendre en otage quelqu'un je vais devoir lui dire de ne plus parler sinon il va mettre ma vie en jeux. "Baillonner" quelqu'un est compté comme toxic si je ne m'abuse et pas fairplay. Et bien d'accord a partir de maintenant je vais dire a tous mes otages de ne plus bouger ni de parler sinon ils vont bouger et crier partout.

Quand on y réfléchit, c'est une question de logique, en aucun cas tu vas faire quelque chose qui peux désavantager la personne armée qui ta menotter devant toi c'est du bon sens..

Et pour le freekill, aussi une question de logique, tu met ma vie en menace car tu donne des informations qui peut aidez tes collègue à me tuer, pour ça que je ne t'ai pas tuer, même si je pense être légitime de le faire et que j'aurai dus le faire mais bref passons.

En plus mais ça je ne l'ai pas mis, tu a osé dire calme toi après t'avoir tiré dessus, va dire ça à un terroriste qui te tire dessus pour que tu arrête. Bref dans tout les cas je m'en fou de cette partie car je pense que c'est déjà assez gros de donnez des informations alors que tu es menotté a coté de moi.

Je ne suis pas là pour mettre des warns à tout le monde. C'est pour sa que je ne fais jamais de DDS mais ce n'ai pas la première fois que tu nofear durant une scène. Un moment il faut sanctionner écoute.

bonsoir, @Vivi Reno

On va aborder point par point ceux que tu as dit.

tu a dit "Chaque fois que je vais prendre en otage quelqu'un, je vais devoir lui dire de ne plus parler sinon il va mettre ma vie en jeu." Baillonner quelqu'un est compté comme toxique si je ne m'abuse et pas fairplay."

-Pourquoi partir du principe de bâillonner la personne alors que tu peux simplement lui dire de ne pas bouger et de ne pas parler ?

-Tu dis que j'ai mis ta vie en jeu, peut-être que je l'ai mise, mais c'est entièrement de ta faute et non la mienne. Si tu m'avais dit de ne pas parler, ta vie n'aurait jamais été en danger.

-En quoi bâillonner une personne est compté comme toxique. Si tu bâillonnes une personne, c'est pour une bonne raison, soit que la personne ne fait que parler ou donne des informations comme moi je le fais. Donc si tu bâillonnes une personne, tu le fais pour te protéger toi, et dans ce cas il n'y a rien de toxique, ou du moins. Je ne vois rien de toxique dans ça.

Tu dis également que ce n'est pas fairplay. J'aimerais bien savoir en quoi ce n'est pas fairplay. car comme je l'ai dit juste avant, si tu bâillonnes une personne, c'est pour une bonne raison, soit pour te protéger ou autre.

dans tas seconde phrase tu dit "Quand on y réfléchit, c'est une question de logique, en aucun cas tu vas faire quelque chose qui peux désavantager la personne armée qui ta menotter devant toi c'est du bon sens."

Tu parles de logique, certes c'est illogique, mais rien ne m'en empêche. si on regarde bien la régle
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
Rien ne m'interdit de parler ou de te mettre en désavantage quand je suis menotté, donc j'ai profité du fait que tu ne m'aies rien dit pour donner des informations.

ensuite tu dit "pour le freekill, aussi une question de logique, tu met ma vie en menace car tu donne des informations qui peut aidez tes collègue à me tuer, pour ça que je ne t'ai pas tuer, même si je pense être légitime de le faire et que j'aurai dus le faire mais bref passons."

Tu dis que c'est une question de logique car je mets ta vie en danger, mais si ta vie a été mise en danger, c'est principalement de ta faute car si tu avais envisagé le fait que je pouvais donner des informations, tu aurais simplement pu me dire quand tu m'as menotté de ne pas parler et de ne pas bouger. Tu dis aussi que tu penses être "légitime de le tuer". Pourquoi vouloir me tuer directement et non me dire de ne plus parler ? Si tu ne veux pas que je parle, il faut me le dire. Sinon, je joue mon rôle comme je le veux. enfin bref . pour moi donner une information comme une position ne constitue pas une menace directe selon les règles 1.2.
donc ceux que tu a fait est bien du freekill .

puis pour ceux que tu dit "En plus mais ça je ne l'ai pas mis, tu a osé dire calme toi après t'avoir tiré dessus, va dire ça à un terroriste qui te tire dessus pour que tu arrête. Bref dans tout les cas je m'en fou de cette partie car je pense que c'est déjà assez gros de donnez des informations alors que tu es menotté a coté de moi."

Premièrement, pourquoi parler de terroriste ? Puis pour le "calme-toi", tu voulais que je dise quoi ? Je voulais simplement pas mourir pour rien. Tu dis que c'est "assez gros de donner des informations alors que tu es menotté à côté de moi." Mais comme je l'ai dit juste avant, c'est en grande partie de ta faute car tu ne mas pas dit de ne pas parler, mais bon passons, ça je l'ai déjà expliqué.

est pour finir du dit "Je ne suis pas là pour mettre des warns à tout le monde. C'est pour sa que je ne fais jamais de DDS mais ce n'ai pas la première fois que tu nofear durant une scène. Un moment il faut sanctionner écoute."

Pour le Je ne suis pas là pour mettre des warns à tout le monde, ça ça ne me regarde pas, tu fais comme bon te semble.
puis tu dit "mais ce n'ai pas la première fois que tu nofear durant une scène" écout si tu n est pas contant sur des truc tu n'as cas fair des dds ou bien un tickets.

en te souhaitant une agréable soirée:).

Retour