Aminata Kakoutou
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Aminata Kakoutou
Nom de l'accusé * : Océane hayashi et deux autres personnes
Date et Heure de l'évènement * : 22/08/2025 20h45
Lieu de l'évènement * : jardin entrepôt A
Explications * : Bonjour, comme vous pourrez le voir sur le rec si dessous, je me fais braquer par trois personnes alors que je suis seul dans l'entrepôt comme on peut le voir et l'entendre "il n'y a que 5 champis, je reproche donc à c'es trois joueur la regle 3.10 qui stipule :
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
- Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
- Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
- Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Une prise d'otage par 9 attaquants face à 4 policiers (défenseurs des otages) crée un déséquilibre en faveur des attaquants.
l'exemple est parfait est résume entièrement la situation 12 contre 4 a mon échelle = 3 contre 1, je n'ai rien d'autre a ajouté par rapport a cette regle.
Autre point, le joueur me tue, serte il ma dis une fois de ne pas parler cependant on vois très bien que quand je parle ils ne sont pas du tout menacent étant donner qu'ils ont leurs arme dans le dos, on vois bien que je parle seulement quand ils ont l'arme dans le dos, bref jsp si c'est sanctionnable ou pas mais, si ça l'est la règle enfreinte est la 1.2, qui spécifie :
Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
- Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
- De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.