Actuellement

DDS

Anori Nasa

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Sora Reed

Nom de l'accusé * : Potentiellement @Coco Ramirez ( ou bien la personne qui a posé le props)

Date et Heure de l'évènement * : 15h40 le 18/09

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Je m'en vais braquer la résidence b tout se passa bien jusqu'à que je monte étage puis en montant je vois une construction devant les esca j'essaie de casser celle-ci cependant elle était incassable menant ainsi à ma mort j'accuse dont l'accusé d'avoir Usebug

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/l7ZJsveeMYlh0cHge?invite=cr-MSxtcncsMTkyMjI3Nzkx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

C'était bien ma résidence mais j'ignore complètement à qui appartenait ce props. L'ensemble de mes constructions étaient placées en bas.

Bonne soirée,
Coco Ramirez

Hello, ce props est bien cassable.. il suffit juste de tirer dessus.. oui ça tank bien mais ce n'est pas incassable...
Dans tout les cas tu as juste perdu ton fight. Mon props n'as rien changer au fait que tu ait raté tes balles.

Si un props était incassable je ne vois pas ce qu'il ferait dans les props utilisable vu le nombre de props restreint sur le serveur.

Retour