Actuellement

DDS

Mario Colombo

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Mario Colombo

Nom de l'accusé * : @Jawed Morozov

Date et Heure de l'évènement * : 22h10 le 19 octobre 2025

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : On reçoit un call en radio vocal d'un agent et à peine suis-je arrivé, je me fais tuer (le périmètre n'était même pas encore fait). De plus, le policier John Pinkerton (celui qui a fait le call) et moi même n'étions pas armé.

Je accuse donc Jawed Morozov de:

- 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
-
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lkS6d0bduZZTvWSf9?invite=cr-MSx3Y2gsNDE0MjAwMDk1&v=26

Bsr @Mario Colombo

Dans un premier temps NN, je n'ai pas fait d'antijeu comme tu le dis, en effet, nous avons dit à votre collègue que n'avons pas d'otage et que nous allons mettre fin de négo @Moha Miss peux le confirmer (ce n'est pas notre faute si votre collègue ne vous la pas dit).

Pour ce qui est du freekill, tu te mets derrière ton collègue qui est arme en main donc forcement, je l'abats et vu que toi, tu es derrière, tu tes mangers des balles, si vrm je voulais vous freekill j'aurais tué ton collègue qui a fui.

Je suis ouvert à d autre demande et je laisse mon collegue ajouter d'autre info qu'il veut

Bonsoir, j'ai rien a jouter a part que le TAV avait deja été annoncé bien avant, c'est a tes collègue de bien faire le métier.

Retour