Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Nicolas Joly
Nom de l'accusé * : Alphonse Duquartier
Date et Heure de l'évènement * : le 24/10/2025 à 14H40 (appartement)
Lieu de l'évènement * : Appartement
Explications * :
Intervention — Appartement 102
Nous étions en intervention à l’appartement 102 pour trafic de stupéfiants. J’ai lancé les négociations et me suis rapproché de l’appartement : aucune réponse, alors que des personnes y étaient présentes auparavant. J’ai donc lancé un mandat pour refus de négociation. Malgré mes appels, l’appartement 102 est resté muet. Mandat lancé, j’y suis entré et, à ma grande surprise, il n’y avait personne.
Monsieur Alphonse Duquartier avait sauté depuis le balcon — acte totalement interdit par le règlement (article 1.5). Après plusieurs minutes, mon collègue Youry Thunder a localisé l’individu qui avait pris la fuite depuis l’appartement. Nous l’avons fouillé (stupéfiants + arme). Une fois menotté, il a été ramené devant l’appartement ; malgré les menottes, il a refusé d’entrer dans le véhicule, ce qui constitue une infraction au règlement (article 1.7).
À plusieurs reprises, nous lui avons demandé de monter dans le véhicule ; voyant son refus et sa tentative de fuite, je le tue .
Preuves :