Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [Mohamed Arias]

Nom de l'accusé * : [ X ]

Date et Heure de l'évènement * : [08/11/2025 à 17h18]

Lieu de l'évènement * : [Planque]

Explications * : [Nous étions entrain de tirer sur un véhicule prenant la fuite puis X m’écrase sans aucune raison. ]

Preuves * : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lt23HhmAcFgXXnarI?invite=cr-MSxEVVksMjA2MDA1MDM4]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir, le véhicule que vous poursuiviez était conduit par mon collègue Lucas Williams. Mon intervention avait uniquement pour but de l’aider à s’enfuir, et non de nuire à votre expérience rp. Je vous souhaite une bonne soirée.

Salut, dans ton rec tu as oublié (ou coupé) le moment où tu m’as vidé un chargeur entier sur mon véhicule juste avant que je te carkill sois disant sans raison alors que je n’avais rien fait. Je pense que dans les logs on peux le voir que j'ai reçu des balle est la voiture aussi.

Salut, dans ton rec tu as oublié (ou coupé) le moment où tu m’as vidé un chargeur entier sur mon véhicule juste avant que je te carkill sois disant sans raison alors que je n’avais rien fait. Je pense que dans les logs on peux le voir que j'ai reçu des balle est la voiture aussi.
Bonjour j'etais entrain de tirer sur ton collègue tu est passer devant

Hello,

Si des balles ont étées tirés sur le véhicule, celui-ci est en droit de vous tuer pour se défendre. De plus, il est bel et bien autorisé de défendre X dans le cas où ceux-ci se connaissaient: ce qui étais le cas ici.

Bonne après-midi,

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour