Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Zayn Nour
Nom de l'accusé * : Nicola Malarde / @Mathis Viso / et son collègue que j'ai tuer
Date et Heure de l'évènement * : 09h45
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : Bonjour, je venais pour braquer la résidence d quand le propriétaire et arriver avec sa voiture suite a ça je lui demande de descendre avec mon arme en main suite a ça il ne ma pas écoute je l'ai abattu je rentre dans la résidence il y avait des champignons et d'un coup la personne déconnecte. Ensuite je négocie avec la police je demande donc 3k pour me rendre il refuse je fait donc une fin de négociations juste après cela les deux policier dont Mathis Viso et la personne que j'ai tuer rentre sans mandat je cite "ya pas de maire pas besoin de mandat + la rési n'ai pas acheter" alors que la personne a déconnectez
Preuves * : j'ai pas medal d'ouvert (vous pouvez voir quand j'ai tuer la personne ensuite qui a deco