Actuellement

DDS

Maxime Ward

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Ward @Giovanni Marco @Mike Korp @paul maroux

Nom de l'accusé * : @Rin Kurozaki ( et @Jack Patouche normalement)

Date et Heure de l'évènement * : 25/03/2026 vers 20h55 et 21h40

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :
Bonjour,

Nous venons de finir une action résidence ( logs de Paul Maroux )quand à la seconde près les deux accusés décident de crocheter nos voitures + nous tirer (provoquant une nouvelle action sur nous 1 min après l’ancienne).

Suite à ça, Rin (et Jack Patouche à vérifier) sont venus 40 min plus tard (21h40 +-) nous braquer (deux actions en - de 1h30).

Preuves * :

+ logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour, bonsoir,

je tiens a préciser que la première action avais seulement pour but de crocheter les voiture et donc pas de créer une action avec votre résidence, sachant que les voitures pouvais vous appartenir ou être celles des braqueurs, c'est vous qui avez décidé de menotter et donc de rajouter votre camp dans l'action, on peut voir sur la capture d'écran que je crochet la voiture ne plein milieu des resi, rin lui a choisit d'aller sur la voiture plus proche de votre resi.

Pour la deuxième action que tu cites, je n'es aucun souvenir et aucun rec, je pense donc ne pas être venue ou même ne pas être co , a vérifier je ne suis pas sur de moi, n'as tu pas de rec de l'action ?

Pièces jointes

• dds.png
    dds.png
    528.1 KB · Affichages: 18
Oui, mais ton collègue crochète un véhicule de notre résidence, tu fais donc partie de son action.

Et non, je n’ai pas de rec c’est pour cela que tu es entre parenthèses, pour que la modération puisse vérifier avec les logs.

( la voiture que tu crochète est a Ace Mendoza qui fait partie de notre résidence)

Je rappelle quand même que la règle 3.10 s’applique sur les propriétés, je ne pense pas que de l’anti-jeu est créé puisque notre but n’était pas d’interagir avec votre résidence , c’est votre choix encore une fois. De toute façon pour cette règle la modération tranche librement.

1. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
Bonsoir @Jack Patouche ,

Il y a également cette régle : 4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

Vous braquez des voitures, armés, devant une résidence. C'est que vous vous attendez à une réaction des habitants des lieux. Le propriétaire sort simplement pour vous menotter et vous lui tirez dessus. Donc vous avez lancé une action sur cette personne en braquant sa voiture et en le blessant. Par la suite, vous abattez un autre occupant de la Résidence. Donc cette résidence est bien en action également.

Revenir moins d'1h30 après, c'est non seulement vous en prendre aux mêmes personnes que vous avez blessé et tué, mais également à la résidence entière que vous avez déjà placé dans un action...

Mais ce qui est dommage, c'est de le faire en connaissance de cause.

Bien à toi

Au début de l’action les deux camps étaient la police et nous deux, vous faites le choix d’être impliqué dans l’action, vous auriez simplement pu appeler la police. « Le propriétaire sort simplement pour vous menotter », c’est à ce moment là que votre camp rentre dans l’action. Notre but principal, je me répète pour toi, n’était à aucun moment d’interagir avec vous.

Et pour les 1h30 encore une fois, je t’invite à lire les échanges ci dessus, je ne suis pas sur d’être venu après. Je t’invite donc à t’adresser à rin, cependant il est ban, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis ça en sachant que rien n’est sûr et que le principal accusé ne peut pas et ne porte pas attention à t’es messages.

Au début de l’action les deux camps étaient la police et nous deux, vous faites le choix d’être impliqué dans l’action, vous auriez simplement pu appeler la police. « Le propriétaire sort simplement pour vous menotter », c’est à ce moment là que votre camp rentre dans l’action. Notre but principal, je me répète pour toi, n’était à aucun moment d’interagir avec vous.

Et pour les 1h30 encore une fois, je t’invite à lire les échanges ci dessus, je ne suis pas sur d’être venu après. Je t’invite donc à t’adresser à rin, cependant il est ban, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis ça en sachant que rien n’est sûr et que le principal accusé ne peut pas et ne porte pas attention à t’es messages.
A partir du moment où tu braques la voiture d'une personne, DEVANT une rési (sur la propriété), tu te doutes qu'il va y avoir une réaction. D'autant plus que vous êtes venus armés. Donc on connait votre but.

Quand je dis "VOUS", je parle à votre groupe, pas forcément à toi.

Mais si tu dis ne pas être impliqué dans la seconde action, je ne comprends pas pourquoi tu réponds et tentes de justifier "vos" actes. Tu aurais pu te contenter de dire que tu n'as rien à voir avec l'action visée dans la DDS. Le reste concerne donc le second accusé et ses collègues venus braquer vers 21h40.

Bonne soirée

Non, NOUS étions armés pour la police en aucun cas pour vous.

De plus je NOUS défends comme tu le dis car vous vous impliquez dans une action de votre plein grès.

Pour finir je défends nos actes car la première action est faite par nous deux, simplement logique. En outre, aucune règle interdit de voler les pièces d’une voiture devant une résidence même moins de 10min après une action au sein de cette dernière. C’est donc à la modération d’en décider.

En aucun cas je ne défends la situation secondaire et si j’en faisais partie je suis entièrement d’accord avec vous, cependant ceci n’est pas prouvé, je ne suis donc absolument pas intéressé par cette deuxième action, sauf si la modération confirme ma présence

Retour