Actuellement

DDS

Maxime Ward

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Ward @Mike Korp @Aris Leyrosa @Mathis Lafonte @Zio Leyrosa @Ace Mendoza @Maël Ronzitti @Steven Vandenbrouck

Nom de l'accusé * : @Souleymane Diallo @Silas Kane @Camille Albi

Date et Heure de l'évènement * : 06/04/2026 21h25

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :
Bonjour,

Nous étions en train de farm tranquillement résidence C, quand tout à coup Antoine Marino rentre dans notre résidence. Vu qu’il n’était pas de chez nous, je décide de le menotter et de lui dire de ne pas parler, et Mathis Lafonte décide de faire un fini.

Mais les accusés, qui campaient ce soir-là plusieurs fois notre résidence pour chercher l’inter, Silas et Souleymane répondent non (pourquoi alors qu’on a fait zéro appel police ?).

(Silas Kane se plaint de méta en /looc à ce moment-là)

Suite à ça, on discute avec eux pour dire que cette personne n’a pas fait d’intrusion et que, de toute façon, on n’a rien demandé à la police et qu’ils pouvaient partir. Mais ils décident de forcer plusieurs fois en disant qu’ils étaient obligés de l’arrêter, qu’ils devaient le voir, etc.

Vers 3min40 dans mon premier rec, Souleymane dit : « pourquoi on lui a dit de ne pas parler », alors qu’à aucun moment il est censé savoir qu’on parle de lui, encore un raccourci de sa part.

De plus, en voulant ne pas le faire sortir, ils disent que du coup c’est une prise d’otage, encore une fois sans raison.

Le fait qu’ils disent non à nos finis veut dire qu’on est en action, et le fait qu’ils forcent nous bloque complètement.

Vous verrez aussi dans les rec qu’ils demandent des renforts + parlent d’intervenir si on ne rendait pas Antoine (on ne pouvait pas le faire sortir au risque qu’il balance quelque chose).

Je répète qu’on a fait zéro call police et qu’on a dit qu’Antoine était chez lui et qu’il avait fait zéro intrusion, mais vous verrez que ces personnes ont forcé plusieurs fois.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Merci de bien vouloir préciser quelle règle du règlement nous aurions enfreinte, sachant que c’est vous-même qui avez décidé de mettre fin à la négociation alors que nous étions en discussion avec vos collègues.

Bonjour,

Tout d'abord, vous dites qu'on campait devant votre résidence alors qu'on cherchait littéralement un médecin car nous étions tous blessés. On s'est dirigé résidence et on a vu une ambulance (celle de @Lyx Ney) stationné devant chez vous. Nous sommes venus toquer à la porte pour essayer de savoir si le médecin était chez vous. Le médecin est apparu derrière moi et j'ai étais soigné.

Tout d'un coup, @Antoine Marino arrive à la porte et dit " partez ou jvous tav" donc un motif légitime pour rester et prendre des informations. Suite à cela quand nous allions partir, il s'est introduit dans votre résidence et nous avions voulu l'arrêter vu que vous vous plaignez vous même de son intrusion. On vous a demandé de la faire sortir pour vous en débarrassez et qu'on fasse notre action. Vous avez refusé de ce fait l'intervention pour "Refus d'obtempéré" est légitime. Vous dites n'avoir jamais dit que c'était un intru mais @Mathis Lafonte n'était pas du même avis que vous.

On a dit non à vos fin d'actions car comme j'ai expliqué au dessus, Antoine s'était introduit chez vous, donc une action.

J'ai demandé des renforts car nous ne sommes que de simple agent de la BAC et c'est pas notre rôle de venir négocier, vu qu'aucun agent n'est venu, on a quand même continuer à négocier. Retenir quelqu'un menotter dans sa résidence et lui empêcher de parler en disant je cite "nan mais il est au fond du jardin il vous entend pas" alors qu'on entend vos collègue lui parler derrière en lui disant de se taire et j'en passe.

Je ne vois pas quel règle on a enfreint ? On allait lâcher l'affaire mais vous avez lancé un fin de négo ce qui est donc encore une fois un motif légitime d'intervention.

Dernière édition:
Retour