Bonjour Jyn Lacrapote,
Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.
Les règles suivantes ont été enfreintes :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
@Moreau Smitch recevra un
avertissement de poids 3 pour Freekill et propos irrespectueux.
@Fernando Geass recevra un
avertissement de poids 3 pour Freekill.
Note de la modération : Tirer sur un joueur non armé qui ne représente aucun danger immédiat est une infraction stricte à la règle du Freekill. De plus, qualifier un joueur de "con" lors de l'action constitue un manquement à la règle de courtoisie (1.1), qui s'applique en toutes circonstances.
Demande classée.
Cordialement.