Actuellement

Acceptée DDV - Jack Jackson, Pierrot LeBlanc, Paul Dousset et Brayden Oswell

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La Légende

Membre
Modèle demande de vérification
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom des complaignants * : Zac Shevchenko et @Tyler Frenk

Nom des accusés * : @Jack Jackson, @Pierrot LeBlanc, @Paul Dousset et Brayden Oswell

Date et Heure de l'évènement * : Mercredi 31 août 2022 - 7h40

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Tyler et moi sommes partis braquer la Résidence E. A notre arrivé j'ai crocheté la porte puis nous avons tué les 4 résidents. Puis nous avons été tous les deux tué par la police.
Seulement le problème c'est qu'à notre arrivé dans le jardin il y avait uniquement 5 pots de cannabis et moins de 5 champignons. C'est étrangement peu pour 4 personnes qui farmaient depuis le reboot à 6h...
D'autre part juste après avoir été tué @Paul Dousset ne figurait plus parmi la liste des joueurs connectés.

Nous faisons donc cette demande pour vérifier un possible ramassage et déconnexion en action.

Preuves : Tout devrait être dans les logs. J'ai également un enregistrement, de toute l'action, que je peux fournir si besoin.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête, les accusés ont été victimes de braquage peu de temps avant la vôtre et avaient déjà ramassé leurs farm avant votre braquage qui explique les ressources dérisoires.

@Paul Dousset à bien déconnecter après sa mort faisant disparaitre le peu de farm qu'il avait. Il sera notifié d'un avertissement léger pour déconnexion en action.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour