Actuellement

Refusée De Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Hashic

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Marc Alex

Raison du bannissement * : Ticket abusif ( 3 ticket en 3h ) + Règlement non lu

Durée du bannissement * : 12h

Date et Heure de l’événement
* : 3h du mation

Lieu de l’événement
* : sur un tué

Explications * : On fini la scène banque et 3 B.A.C E hrp ( dit qu'il a un Rec ou sa fait même pas 10 min que la scène a commencé bon ban ) il n'ont pas répondu au 3 appel fini banque 1 ,2 ,3 l'action ce termine est mon pote Gabriel Dupont ce fait arrêté en moins de 10 sec après l'action ce fait prendre son ak-74 , je fait un ticket en expliquant puis Alexandre Michou le TP , on discute de la scène je parle des 3 personnes qui ont hrp il n'a pas TP les 3 personnes qui hrp , puis nous ban sans rien dire juste il nous dite je ferme le ticket pour ban Raison : Ticket abusif , alors que j'ai fait 3 ticket en moins de 3h + Règlement no lu , il nous sa rien dit .

Merci , Cordialement Marc Alex

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Alexandre Michou , pour plus de détails.

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Bonjour Marc,

Quel culot ! Nous avons discuté pendant dix minutes de votre cas hier soir lors de l'inter-admin, pendant lesquelles je vous ai expliqué tous les points expliquant le fait que votre ticket n'avait pas lieu d'être là (tout était légit dans l'action, au niveau de la fouille), et vous avez continué à chercher des erreurs une par une sur les joueurs que vous accusiez.
J'ai donc pris la décision, après 10 minutes de longue discussion, de mettre fin au débat, d'une part car d'autres tickets s'accumulaient, et d'autre part car le débat menait à rien et que vous ne souhaitiez pas m'écouter. Vous avez donc été banni, à juste titre pour Tickets abusifs, d'autant plus qu'après plus de 120 heures de jeu, vous ne connaissez pas le règlement.

Au vu de ce que vous dites :
puis nous ban sans rien dire
Il semblerait que le bannissement n'ai pas été suffisant pour vous faire comprendre vos erreurs.

Votre bannissement est allongé, vous serez dé-banni dans 3 jours. Demande refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour