Nhora Kiryu
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : nhora kiryu
Raison du bannissement * : sanction 5.5
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : jsp
Lieu de l’événement * : jsp
Explications * : Bonjour je tien a preciser que je suis sincerement desoler d'avoir mit sa en ooc
en gros je braquais le maire et suite a sa je demandais 2k pour liberer le maire mais le policer en a decider autrement et me tue juste apres sa je fait un ticket et une demande de sanction donc le ticket que j'ai fait a été pris ig je me suis fait teleporter sur un toit pour parler de sa et l'admin ma dit que je ne peut pas mettre en ooc que je vais lui faire une dds je me suis excuser envert l'admin et l'admin ma retp jusqu'a que un autre admin me ban....

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.