Leonard Ruselle
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : leonard russell
Raison du bannissement * : raison 1.3
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : ya 1 ans
Lieu de l’événement * : dans la map
Explications * :
Cher modérateur
J'espère que ce message vous trouve bien. Je vous écris pour discuter d'une situation de bannissement dont j'ai été victime sur votre serveur sans me souvenir de la raison précise. Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement si j'ai enfreint les règles ou les lignes directrices de la communauté sans le savoir.
Je comprends parfaitement que maintenir un environnement sûr et respectueux pour tous les utilisateurs est une priorité absolue. Cependant, je crois fermement en la possibilité de rédemption et en une seconde chance. J'aimerais donc vous demander respectueusement de reconsidérer ma situation de bannissement et de me donner l'opportunité de me racheter.
J'aimerais m'engager à respecter pleinement les règles de la communauté à l'avenir. Si vous pouviez m'indiquer la raison précise de mon bannissement initial, je m'assurerais de comprendre et d'éviter toute conduite similaire à l'avenir. Je suis prêt à m'investir activement dans la construction d'un environnement positif et convivial sur votre plateforme.
Je suis conscient que vous devez traiter de nombreuses demandes similaires, mais j'apprécierais vraiment votre considération dans cette affaire. Si vous avez besoin de plus amples informations de ma part, n'hésitez pas à me les demander. J'aimerais également discuter de cette situation dans le respect mutuel et la volonté de trouver une solution équitable.
Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de lire cette demande de débannissement et j'espère sincèrement que vous prendrez en compte ma demande. Je suis impatient de pouvoir contribuer positivement à votre communauté à l'avenir.
Cordialement,