abdel Robaz
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdel Robaz
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : le 27 je ne ces pus pour l'heure
Lieu de l’événement * : j'etais deco
Explications * : Bonjours j'ai essayé de me Co sur le serveur en ce moment même et j'ai vu que j'ai étais banni pour cheat ce que je ne comprends pas j'ai donc étais discuté avec l'administrateur (Tom Chastain) pour voir justement ce qu'ils c'étais passer et ma expliquer qu'un algorithme avait détecté mon cheat j'ai essayé de lui expliquer que je n'utilisais aucun cheat pour Gmod ni aucun autre jeu et que je n'avais jamais installé ce genre de chose sur mon pc même si je ne suis pas un joueur actif sur votre serveur cela m'ennuie de rester bannie sur un serveur (surtout que ces le premier serveur ou je me fais Ban de tout Gmod) je voulais donc savoir si c'est possible d'avoir un deban je comprendrais votre décision si vous refusez je veux juste dire que les machine peuvent faire des erreurs même si vous préfère croire votre anti-cheat veuillez me faire confiance je vous le dis tout honnête je ne cheat pas si vous le pensez toujours je tiens a m'excuser pour cette faute même si je ne les pas commis merci pour votre lecture et je vous souhaite une bonne journée à vous