Actuellement

Deco en action lors du ramassage

Awa Mikhailova

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Awa Mikhailova

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 5/04/2026 à 16h27

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : Bonsoir ! Pour vous mettre dans le contexte, nous étions entrain de braquer la résidence B et le dernier défenseur venait de mourir. J’ai fais les fins d'action. Je suis directement allé dans le jardin de la résidence B pour procéder au ramassage. Cependant, @Matheo Loris m’a contacté afin de m'indiquer que l'un des défenseurs avait quitté l'action alors que le ramassage n'était meme pas encore commencé. Mathéo m’a fourni une preuve vidéo afin de démontrer qu’un t'as avait bel et bien disparu. Nous pouvons l'apercevoir tout en haut à gauche sur son rec. J’aimerai si possible que le défenseur se dénonce afin de rendre les biens ce qui lui éviterait une sanction.

Cordialement,

Awa Mikhailova

Preuves * :
+ Logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Awa je pense que la personne avait cru que tu avais terminé le ramassage car tu a était très long a ramasser tu prenez 2 champi tu aller dans un autre tas pour que sa pète donc je pense que le gars a quitté car il avait cru que tu avais finit .
Cordialement
Bedo kurdo

Je n'avais pas encore ramassé un seul champignon Bedo c’est de la mauvaise fois. Au moment où Matheo Loris m'envoie le sms je n'étais même pas encore rentré dans la résidence..
Donc pour le coup il n'y a aucune excuse !

Retour