Actuellement

Acceptée deco en pleine inter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Depardieu Nashav

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Depardieu Nashav

Nom de l'accusé * : Matt Demo

Date et Heure de l'évènement * : 17h20 26.08.2024

Lieu de l'évènement * : entrepot a puis PDP

Explications * : l'homme range une premiere fois son arme devant nous puis une fois l'arme ressortie et l'arrestation de celui-ci il deco pendant que je l’emmène en prison.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13376HPelkq?invite=cr-MSxudGIsMjI2Mzk0MjM2LA

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Matt Demo vous avez pris la décision de vous déconnectez du serveur pendant votre arrestation, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, il n'est pas envisageable de vous déconnectez volontairement pendant une arrestation, vous devez jouer le jeu et la finalisée.
De plus, à éviter le rangement d'une arme en action, bien que vous l'ayez ressorti.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour