Aucun methagaming puisque je suis sur discord seulement quand je ne suis pas en action, quand je suis en action je me mute.Salutation, @Lucky Derato
En effet @Kari Fjell t'a belle est bien FreeKill, cependant tu a procèdez je pense d'après moi a
du MétaGaming, en effet vous vous êtes communiqué au début de la vidéo, des informations sur la résidence C depuis discord, ce qui effectuent une infraction.
Bien a vous,
Adam Johnson
et j'était afk comme je l'ai dit juste en haut, j'était partie me chercher a boire donc je n'était pas la et je ne parlais pas sur discordSalutation, @Lucky Derato
En effet @Kari Fjell t'a belle est bien FreeKill, cependant tu a procèdez je pense d'après moi a
du MétaGaming, en effet vous vous êtes communiqué au début de la vidéo, des informations sur la résidence C depuis discord, ce qui effectuent une infraction.
Bien a vous,
Adam Johnson
tu n'a peut etre pas méta met ton collègue oui on l'entent dire lucky revient car il a vue dans le chat Start Rési EAucun methagaming puisque je suis sur discord seulement quand je ne suis pas en action, quand je suis en action je me mute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.