Actuellement

Refusée delete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutation, @Lucky Derato

En effet @Kari Fjell t'a belle est bien FreeKill, cependant tu a procèdez je pense d'après moi a
du MétaGaming, en effet vous vous êtes communiqué au début de la vidéo, des informations sur la résidence C depuis discord, ce qui effectuent une infraction.

Bien a vous,
Adam Johnson

ducoup pour ma défence j'était coline et je vous pas bien les personne a cause des arbres je tire sur une personne armé qui suite passe par dériere toi et aussi dans le chat j'ai dit je sais pas si il est arme ou pas il mont dit pg

En effet @Kari Fjell t'a belle est bien FreeKill, cependant tu a procèdez je pense d'après moi a
du MétaGaming, en effet vous vous êtes communiqué au début de la vidéo, des informations sur la résidence C depuis discord, ce qui effectuent une infraction.

Bien a vous,
Adam Johnson
Aucun methagaming puisque je suis sur discord seulement quand je ne suis pas en action, quand je suis en action je me mute.

Bien a vous,
Adam Johnson
et j'était afk comme je l'ai dit juste en haut, j'était partie me chercher a boire donc je n'était pas la et je ne parlais pas sur discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour