Actuellement

Refusée demade de dé-bannissement Gar seinte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gar sainte

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Gar sainte]

Raison du bannissement * : [Troll nocturne se deconnecte lorsque qu'il se fait pointer une arme ]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [16/07/2022 6h50]

Lieu de l’événement * : [a la banque]

Explications * : [bonjour je voudrais faire une demande de debanissement j'ai ouvert une porte a la banque et on ma pointer une arme j'ai essayer de m'enfuir et au meme moment j'ai eu un crash de connexion et je me suis pris un ban pour sa je ferais tout pour pas que sa se reproduise svp je joue que sur se serveur je m'excuse pour se qui ses passer et je comprends la raison mais svp je voudrais vraiment pouvoir rejouer sur se serveur j'assume totalemet le probleme et comprend que sa a malheuresement gacher une scene rp mais se n'etais pas l'intention et si le probleme venait du fait que j'ai tenter de m'enfuir je reconnais egalement la faute et je ne le refrait plus merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire ma demande]

.

Bonsoir,

Lors de cette action, deux policiers vous ont demandé à de multiples reprises de vous arrêter, et de vous mettre face au mur. Vous en avez fait qu'à votre tête, et n'avez pas écouté les ordres des agents de police. Une fois que ces derniers vous ont intercepté, vous avez volontairement déconnecté. En plus de cela, vous mentez dans votre demande, vous effectuerez donc l'entièreté de votre bannissement.

Demande de dé-bannissement refusée.

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour