Actuellement

Refusée Demande dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mouloud Balad

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mouloud Balad

Raison du bannissement * : Nofear lors d'un braquage , ramasse ses biens alors devant devant le braqueur et déconnecte volonterement par la suite .

Durée du bannissement * : 30 j

Date et Heure de l’événement
* : 17h-18h

Lieu de l’événement
* : planque

Explications * : Si je fais une demande de débanissement aujourd'hui c'est du fait que l'on n'a pas pue prendre mon témoignage. Tout d'abord ce qui c'est passer c'est que , 2 personnes sort de leur voiture et veulent me braquet , mais quand j'ai entendue que il voulait me braquer , moi je suis partie directement dans ma planque (elle m'appartient). Etant donner que j'était coller a la porte, donc je ferme la porte a clef , j'entand des coups feu et je prend mes pots de drogues. Puis , ensuite pour le déco volontaire, je tiens a préciser que ce n'était pas volontaire , j'avais vraiement qu'elque chose a faire . Car sinon je me serai deja reconnecter, et la sa va faire presque 3h le bannissement , je vien de m'en apercevoir.Puis, mes biens étaient cacher et en aucun cas devant eux , ils ne pouvaient meme pas apercevoir, puis ensuite ils ont casser la porte et m'ont tuer . Je tiens a m'excusez réellement si j'ai fait qu'elque chose interdit au serveur, car c'est réellement involotaire.. Je joue toute la journée sur ce serveur. J'ai presque 150h de jeux. . Je pense qu'il y a du avoir un mal entendue entre moi et les braqueurs qui sont partie voir le modérateur.Tout cela ne va plus jamais recommaisais , veuillez m'excusez .

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Lors de cette action, vous avez délibérément enfreint la charte règlementaire ce qui a poussé à ce bannissement.

Un braquage a eu lieu sur votre domicile, le braqueur vous à menacer de son arme pour ne plus bouger et vous avez couru pour vous réfugier chez vous. Le braqueur a alors commencé à vous tirer dessus et une fois à l'abri, vous avez ramassé tous vos biens. Après avoir crocheté les portes, celui-ci vous à tuer et après avoir respawn, vous avez vendu le domicile pour vous déconnecté l'enfermant dedans.

L'individu est dans son droit d'emmétrer signalement lorsque vous avez usé de préjudice sur sa personne. Vous n'aviez aucunement le droit de faire cela et vous pouvez vous en prendre qu'a vous. Il faut cesser cette facilité à fuir dans l'infraction lorsque la situation ne tourne pas en votre faveur !

Votre casier étant assez chargé pour divers refus du Fear RP, une note a été laissée sur votre casier stipulant que toute autre infraction mènera à un bannissement de deux ans, je vais donc prendre note et l'appliquée.

Votre bannissement passe d'une durée de 30 jours à 666 jours.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour