Isaac Camorra
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Isaac Camorra
Raison du bannissement * : 1.3 Demande a un joueur si il veut bien le "sucer"
Durée du bannissement * : 24H 00
Date et Heure de l’événement * : 22H05
Lieu de l’événement * : Salle Event Squid Game
Explications * : Bonjour je fais cette demande de dé-bannissement afin de clarifier la situation, J'étais Resi D avec 4 de mes collègues, quand je vois tout à coup l'annonce squid game, je préviens mes potes que je vais participer et les autres me répondent qu'ils vont partir dormir, donc je rouspète un peu en disant qu'il m'abandonne puis je me fais TP. Une fois TP j'attends quand tout d'un coup un de mes collègues Jawed Camorra se fait TP et je le vois. Puis je dis ( approximativement je me souviens pas les mots précis) : "Jawed T'est la tu veux me sucer" Dû au fait qu'il a TP alors qu'il a dit ne pas venir. Je parle donc à mon collègue et pas de littéralement sucer. Puis je Alt Tab pour regarder une notif Twitch. Quand je reviens j'entends beaucoup de bruit donc je m'écarte quand une personne vient et fait un "/me baisse son froc". Puis je dis "chelou éloignes-toi de moi" et je cours de partout en demandant qu'il me lâche quand un admin met un message, "vous voulez vous faire ban". Donc je continue de demander qu'ils ne me suivent pas. Je alt tab de nouveau afin de regarder quelque chose sur discord et quand je reviens je suis ban.
Je fais cette demande de déban pour plusieurs raisons, tout d'abord, Clarifier la situation. Je ne souhaite pas qu'on me regarde mal, pour une situation ou je ne souhaitais pas du tout ce déroulement, a l'origine je parlais a mon collègue quand des personnes se sont immiscé dans la discussion.
Je ne pense pas que pour mes propos je me ferais ban/avertir, mais c'est les propos de la personne qui a fait le /me ! Donc j'aimerais si possible que le modérateur, réanalyse la situation de mon point de vue!
Merci a vous!