Actuellement

Acceptée Demande Dé-bannissement de Matieu Polak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matieux Polak

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Matieu Polak mon steam STEAM_0:1:512416547

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] Propos Diffamatoire

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 400J

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] je me rappelle vraiment pas je c'est que c'était en 2020

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] j'étais pas en jeu

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Bonjour je me suis fait ban pendant 400J et la maintenant il me reste 318J et entant que joueur je souhaite revenir sur votre serveur bon maintenant ont trouve pas du Rp ultra bien c'est pour que je souhaite revenir et continuer mon aventure j'ai mis aussi de l'argent sur votre serveur et après je me suis fait ban et j'aime comment les joueurs son actif

Bonjour,

Nous avons besoin d'un maximum de détails pour savoir si oui ou non, ils correspondent avec ce qui a entrainé votre sanction.
Tout mensonge fera l'effet d'une demande refusée, bien sûr.

Cordialement, Nicolas

Bonjour,

J'accorde un dé-bannissement.

Montrez-moi que vous avez changé et que vous allez bien vous comporter. Sinon, on vous retrouvera en décembre de l'année prochaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour