Aboubakar Niobé
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Aboubakar Niobé]
Raison du bannissement * : [Troll (Freekill 1.2) -> carkill de masse]
Durée du bannissement * : [378 jours]
Date et Heure de l’événement * : [29 décembre 2022]
Lieu de l’événement * : [centre-ville]
Explications * : [Bonjour Madame, Monsieur,
je vous envoie cette demande dé-bannissement afin de m'excuser et d'assumer pleinement mes actes en vue d'un UnBan.
En premier temps je tiens à vous présenter mes plus plates excuses a vous, à toute l'équipe du staff et à tous les joueurs de Simple Roleplay
En second temps je voudrais vous faire part de ma prise en maturité de manière mentale et vis-à-vis du RP en général, en effet j'ai appris à apprécier le mode de jeu roleplay autrement que par le troll, notamment sur des serveurs Gta RP avec des règles strictes ou d'autres serveurs GmodRP, cependant au niveau des serveurs Garry's mod je n'ai jamais trouvé un serveur d'une même qualité que le votre.
C'est pourquoi qu'en dernier temps je vous supplie de revoir ma peine en vue d'un débannissement malgrès le fait que votre confiance en moi ai pu être baffouée étant donné que l'acte pour lequel j'ai été sanctionné était une récidive d'un acte précédemment condamné.
Je promets de ne plus jamais recommencer et de suivre le règlement à la lettre afin de garantir une expérience de jeu la plus optimale aux autres joueurs
Bien à vous
Aboubakar Niobé ]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.