Maxime Carter
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Maxime Carter]
Raison du bannissement * : [Déconnecté et ramasse en juste avant pendant un braquage + noFEAR]
Durée du bannissement * : [13j 2h 53m]
Date et Heure de l’événement * : [Vendredi vers 21h]
Lieu de l’événement * : [Résidence A]
Explications * : [Bonsoir , j'aimerais me faire dé ban je m'explique vendredi je jouais avec un ami "Fred Delange" nous avions pris la Resi A à peu plus tard dans la soirée vers 21h , 2 camions avec des hommes armées à la resi D devant le quartier des résidence une voiture de police , qu'on a d'ailleurs avertit des faits avant que nous même nous faisons braquer les policiers on rien fait pour qui aurait pu éviter ses faits la à la resi D et la resi A , avant de nous faire braquer dans notre résidence j'ai décider de récupérer les champignons que j'avais posé derrière la résidence juste avant qu'il rentre à l'intérieur il était devant la porte et ils on entendu les bruit de champignons ramasser alors que irl s'est impossible les policiers était devant la résidence et n'ont absolument rien fait pour nous défendre bref j'avais mis un props pour pouvoir monter sur le toit (je sais pas si c'est interdit) l'homme qui m'a braquer pour le nofear était dans la maison à travers la vitre voici pourquoi j'ai décider de ne pas m'arrêter je suis passer devant la fenêtre si vite qu'il a juste eu le temps de me dire bouge pas avec l'arme pas pointé je suis donc descendu sur le coter de la résidence et je suis partit dans le fond du quartier des résidence me cacher j'en ai eu marre car c'était la 2e fois en 30 min qu'ont se faisais braquer et je trouve sa injuste de rentrer dans une résidence de quelqu'un qui n'a rien fait le braquer qui essaye de protéger ce qu'il a et qu'on lui vole aussi rapidement et que les policiers ne puisse rien faire .
Je comprend le comportement de l'admin et des joueurs pas de problèmes mais les policiers aurait pu éviter tout ça et éviter mon ban .
Maintenant je n'es pas de serveur rp donc je m'ennuie sans vous mentir et 13 jours de ban je trouve ça lourd j'aimerais parler avec un admin.
(j'aimerais aussi parler d'une autre histoire qu'il met arriver et que l'admin qui la gérer n'a rien fait pour les personnes en tort)
Cordialement, Maxime Carter

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.