Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathieu Franckford
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 249 jours (666j de base).
Date et Heure de l’événement * : Actuellement je ne me souviens plus de la date, et pour l'heure c'était dans la soirée.
Lieu de l’événement * : Je ne m'en souviens plus.
Explications * : Bonjour/bonsoir, je retente désespérément encore une fois une demande de dé-bansissement.
Lors de ma dernière demande de déban j'ai eu un très mauvais comportement et je m'en excuse sincèrement, je m'étais beaucoup trop emporté ce soir là.
La raison de mon bannissement est clairement justifier, je n'avais pas du tout un comportement RP et cela c'était même répercuter sur la modération et j'en suis aussi sincèrement désolé.
Pour les insultes, elles n'ont pas été dites devant les joueurs mais en voc discord avec mon ami, de même pour les insultes sur la modération. Je n'ai pas aussi été fairplay pour la déconnection lors du vol de mon véhicule, j'étais énervé, je faisais et disais n'importe quoi.
Je suis conscient que vous ne pouvez pas me faire confiance suite au 2 ban que j'ai déjà eu pour les mêmes raison, je vous comprend totalement car j'ai moi même été staff alors je sais que le genre de comportement que j'ai eu n'est pas acceptable.
Je suis sincèrement désolé, je souhaite simplement revenir sur SRP et m'amuser.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement, je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Dernière modification par un modérateur: