Actuellement

Refusée demande dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : joacim Pinto

Raison du bannissement * : ramasse des champignon en plein action

Durée du bannissement * : 3 jour

Date et Heure de l’événement * : 11H00 à 12H00 22/01/2021

Lieu de l’événement
* : Cartier Studio

Explications * j'ai été banne car j'ai ramasser mes champi en plein action mais je n'était pas là j'était entrain de regarder youtube sur mon pc ensuite je suis aller sur gmod et ensuite j'entend une personne qui parle donc moi je croyait qu'il braquait quelqu'un d'autre je part prendre mes Champi et ensuite je vois un mec armé d'une AR-15 il m'abat et prend tout mes champi après je vois ca j'ai la aine j'ai ok dommage je part voir mon garage et je vois mon garage ouvert alors qu'il avait du Cannabis et je me il ma peut être braquée et que je ne lais pas vue j'ai fait ok et je je suis dit pas grave je vais quitté et c'est bon je reviendrais et je farmerais plus tard et quand j'ai voulut me connecter ca ma mit que je suis banni et c'est et je me suis dit que il m'avait peut être braquée et que je ne les pas vue .
j'aimerais que vous soyez miséricordieux avec moi car c'est pas vraiment de ma faute c'est plus de mon pc car il ne fonctionne pas très bien je vous donne la marque de mon pc et c'est composant si besoin et une petite photo .

surface pro 2
I3 5génération
carte graphique intel hd 4400
4 gb de ram
128 gb d'espace de stockage

Pièces jointes

• IMG20210123174108.jpg
    IMG20210123174108.jpg
    1.2 MB · Affichages: 78
Bonsoir,
si j'ai bien compris votre demande, ce qui n'est pas simple, vous auriez ramassez car vous n'étiez pas au courant du braquage.
Mais dans la suite vous expliquez que c'est de la faute de votre ordinateur qui n'est pas puissant .. vos excuses n'ont aucun sens.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour