Actuellement

Refusée demande dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyam larousse

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : lyam larousse

Raison du bannissement : Déconnexion en étant menotté et car kill (mal compris comme une déconnexion)

Durée du bannissement * : 120j

Date et Heure de l’événement
* : 10/03/25 a 23h

Lieu de l’événement
* : devant la mairie

Explications * : Le jour de l'incident, mon jeu a subi un crash inattendu, ce qui a provoqué ma déconnexion du serveur. Je comprends que cette déconnexion a pu être mal interprétée comme un abus de la commande Alt+F4 pour quitter le jeu, notamment étant menotté en pleine situation de rôleplay. Cependant, je tiens à vous assurer que cela n'était pas intentionnel et que je n'ai eu aucun contrôle sur ce crash. Je m'excuse sincèrement pour toute confusion que cela a pu engendrer et je vous prie de bien vouloir reconsidérer mon bannissement. J’ai toujours cherché à respecter les règles du serveur et je m’engage à éviter toute situation similaire à l’avenir.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Vous ne me parlez pas du carkill volontaire que vous avez effectué, carkill qui a entraîné votre arrestation.

Après vérifications, vous avez déconnecté volontairement, il ne s'agissait pas d'un crash.

Compte tenu de votre malhonnêteté, vous pourrez refaire une demande dans 6 mois, pas avant.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour